21 novembre 2006

Le poster club nintendo

Alors ce poster ça faisait un petit moment que je le recherchais et je l'ai enfin récupéré sur ebay grace à mon cousin Olivier qui m'a dit qu'il était aux enchères sur le site. Ce poster était donné avec le premier numéro du magazine gratuit club nintendo lors de l'inscription au club. C'était la grande époque de la NES, je l'avais eu ce poster à l'époque et il était placardé au mur de ma chambre pendant un bon petit moment et puis j'ai fait la connerie de le jeter, mais bon j'étais qu'un gamin je ne me rendais pas compte de mes actes. Bref le poster est en très bon état il n'a pas de trou de punaise ou de traces de patafix, pas déchiré, mis à part la pliure plus prononcée au centre, le poster est vraiment nickel.
Donc voilà un grand merci à Olivier pour l'information sinon il me serait passé sous le nez et on le voit pas si souvent que ça ce poster.
Recto:

Verso :

19 novembre 2006

Nettoyer le zapper nintendo

Aujourd'hui j'ai décidé de revisser mon zapper que j'ai acheté il y a quelques mois, en effet le flingue est un peu déboité au niveau de la partie grise. Je l'ai donc dévissé et en fait une vise sous la coque grise était mal vissée et donc le tout s'emboitait mal. Bref et du coup je me suis dit autant le nettoyer maintenant.

Le fingue en lui même était pas si dégueulasse que ça, mais la partie grise qui est fixée dessus était bien crade. (cliques sur la photo pour agrandir)

Donc un petit coup de savon ça fait lui fait pas de mal et puis passer avec un coton tige dans les trous où sont placées les vises.
Et voilà le travail, un zapper tout beau, tout propre.

Pret à flinguer ces enfoirés de canards ! Ca va barder !

18 novembre 2006

MARIO & YOSHI (NES)


Et voici le troisième et dernier jeu que j'ai reçu aujourd'hui de la poste, le jeu complet de Mario et Yoshi sur la nintendo. Un jeu de réflexion assez sympa. Ce jeu est le premier où Yoshi fait son apparition si je ne m'abuse.

06 novembre 2006

SUPER MARIO BROS DISK SYSTEM (FDS)


Alors celui-là je l'ai vraiment juste acheter par collection, il me sers à rien je ne peux pas y jouer. Mais bon lorsque je l'ai vu en vitrine à me narguer je n'ai pas pu rrésister il me le fallait, en grand fan de Super Mario il me fallait absolument ce disk system de SUPER MARIO BROS.

05 novembre 2006

la manette nintendo


A chaque qu'on me parle de manette la première que je vois tout de suite est celle-ci, la manette nintendo, ma préférée, elle est toujours aussi belle je trouve. Et puis on joue avec toute la manette et pas la moitié comme avec celle de la N64, ça m'a toujours fait bizarre ça même si elle a une bonne prise en main.

GYROMITE (NES)


Mon jeu GYROMITE en loose, je l'ai gardé après avoir reçu l'autre complet pour y jouer sans abimer le jeu complet.

02 novembre 2006

That is GYROMITE ! (NES)


Alors voilà d'où vient mon pseudo d'autiste : GYROMITE le jeu alien, où l'on fait équipe avec ce bon vieux R.O.B. J'adore ce jeu, sa seule et unique musique, le perso le Professeur Hector et cette pochette toute pixellisée. J'ai acheté R.O.B. à un de nos amis du pays de l'oncle Sam, il avait marqué dans son annonce "R.O.B. avec tous les accessoires pour jouer à Gyromite ainsi que le jeux". Je m'attendais à recevoir la cartouche en loose toute simple et bien non, comment j'ai été heureux de voir le jeux complet dans un super état proche du neuf ! Par contre le mec a envoyé séparément le robot et le jeu et le problème c'est que je n'ai toujours pas vu le moindre boulon de cette saloperie de machine se pointer.

PACK NES SUPER MARIO


Alors là je suis très content de l'avoir dans ma collec' d'autant plus qu'il s'agit de la NES et de Mario. C'est le Pack NES Super Mario Bros bleu, l'est trop beau, en plus y'a Wart le Big Boss de Super Mario Bros 2 (Mario Madness) mon préféré ^^. BOn je précise juste que les couleurs sont un peu trop flashy par rapport à la réalité.

01 novembre 2006

Présentation


GYROMITE, Julien de son vrai nom est un jeune et comme tous les jeunes c'est un vrai merdeux qui a certains vices. Notamment celui d'être un autiste qui est resté bloqué sur les jeux vidéos et en particulier sur ceux avec de gros pixels tout laid. Merci les années 80/90.